WMW
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

on relancera la UFSr prochainement

Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Sat 11 Nov 2006 - 2:05

cheers

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Sun 12 Nov 2006 - 10:25

ok mais sera tu dedans lol!

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Tue 14 Nov 2006 - 2:03

ou pas ....nan je deconne on va remettre tout sa a neuf pour la prochaine GOLD si tjs partant bien sur ...si jamais oups je te refile mon adresse mail ...les autres hésitez pas a me contacter en tapant votre adresse mail aussi ...sur ma pM

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Wed 29 Nov 2006 - 14:55

je crois que j'aurai pris ma retraite plutot que prevu donc la prochaine gold je serai la ..mab la prochaine si tu la fais tu prends les commandes?? ou oups le fais??

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Thu 14 Dec 2006 - 0:27

toujours présent <Surprised)

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Thu 14 Dec 2006 - 3:23

oui on remets sa suis hyper motivé , j'ai pris une de c'est claque ..a faire tourner sur moi même les BSF etc... vialin pas beau j'ai une méga dent contre eux spiderman

bon trêve de plaisantrie , je vais chercher mes brols en flandre dès que la frontière est ouverte affraid nain porte quoi dwarf


lol!

bon on est 3 déja sa, on recrutera pdt la gold ou avant sa dépendra , on se servira dès 3-4 premier jours pour voir un peu ce qui se trame dans l'oeil du cyclone puis on ferra la uper connection lol!

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Tue 2 Jan 2007 - 13:56

hohé ... je suis de retour ... je vais rejouer, mais a partir du boulot ... super jeux pépère pour cette gold, loin de toutes agitations ... pour les dates de connections, J+7 ?!!!

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Thu 11 Jan 2007 - 14:52

malag c'est toi le chef...a toi de decider...par contre je ne reveins pas avant 1 ou 2 gold...les etudes devenant importantes je ne jouais plus beaucoup a la derniere gold et comme me suis fais sortir me suis dit les temps de prendre une grosse pause...

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Fri 12 Jan 2007 - 3:06

Ready to go & bonne année à tous
<Surprised)

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Fri 19 Jan 2007 - 23:45

ah ... désolé oups ... j ai pas pu passer sur le forum depuis la derniere fois que j ai envoyé ce message ... par contre, je suis en train de jouer en solo en ce moment sous le pseudo de "matakasi" ... si jamais t es pas loin de moi dwarf

puis, je vais en profiter du fait de jouer en solo, pour mieux réorganiser mon emploi du temps au boulot, puis ma vie privée ... en enfin astrowars
pour la prochaine gold, j espere que tout sera bon, pour se réorganiser a nouveau, et pour jouer dans les meilleurs conditions ... et surtout en alliance dwarf

bonne chance a tous pour cette nouvelle gold, si je survit assez longtemps, je lancerai une attaque sur l un de vous bientot cheers

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Sat 20 Jan 2007 - 3:17

des paroles des paroles des paroles.... lol!

pour une attaque contre moi rambo heu on se connecte quand , le frangin fait l'autruche ( il dit qu'il a etude importante alors qu'il mate des mangas a longueur de journée ... lol! )

moi je me connecte ce matin , j'ai eu des soucis niveau boulot et autre donc plus eu le temps de me consacrer a astro mais juste pour le fun et emmerder gravos les boss je vais leur bouffer leur forfait internet dwarf


bon a + sur le net ou forum


bien reçus ton message sur gsm malag Wink

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Sat 20 Jan 2007 - 4:36

tiens, un autre qui va certainement jouer solo ... on va pouvoir se taper dessus j espere ... moi je suis en train de taper sur un gars qui m a bien embete au debut de ma connection

dwarf

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Guest Sun 21 Jan 2007 - 3:43

accroches toi je te recherche dwarf

Guest
Guest


Back to top Go down

on relancera la UFSr prochainement Empty Re: on relancera la UFSr prochainement

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum