Questions?!!

View previous topic View next topic Go down

Questions?!!

Post by Guest on Thu 6 Sep 2007 - 7:48

starpom wrote:Je suis entré dans l'alliance ! Pratique comme nom, surtout quand on se demande où sont les français ^^

Par contre pour le développement j'ai un peu de mal, je crois que je fais un peu n'importe quoi :
J'ai construit 4 villes, acheté des technologies au pif, et je ne sais pas quelles zones de production il faut construire en priorité. Par exemple, dans AW, c'est factory et cybernet avant tout, et ensuite un peu moins de farms et labo... Et là on fait comment ?
Tout ce que j'ai compris c'est qu'on 9 emplacements de production, dans lesquels on doit choisir de produire soit :
- de la nourriture
- du bois
- du fer
- de l'or
Mais je ne sais même pas à quoi servent ces ressources Shocked

Et j'ai pris la race Vampire, ça va avoir un impact sur ma production ? Vous êtes quoi vous ?

Pis quand je vais voir dans "population", je vois :
Niveau d'approbation de la population: 51.0%
Opinion publique: Nos maisons tombent en ruine. Veuillez nous donner [et là y'a le petit dessin du fer] .
Mais dans une de mes villes, je leur ai donné environ 2500 de fer, ça n'a rien changé !
Que faut-il "fer" ? (ahahah !)

Guest
Guest

Back to top Go down

Re: Questions?!!

Post by Guest on Thu 6 Sep 2007 - 7:56

Voici un petit résumé des races:

Aliens
Attaque Bois = +10%
Attaque Fer = +10%
Attaque Nourriture = +20%

Ecclésiastes
Défense Nourriture = +10%
Défense Bois = +10%
Défense Fer = +10%

Orcs
Attaque Fer = +25%
Attaque Bois = +25%
Défense Or : -10%

Vampires
Attaque Nourriture = +40%

Humain
Défense Or : +20%
Défense Or : +20%
Défense Production : -10%

Et pour les productions, je te propose dans un premier temps de développer les 2 marchés .. puis apres, de construire en fonction de ta race.

Moi j'ai choisi la race Orc, puis j'ai juste construit de construire un batiment de production en bois ... et j'ai améliorer les attaques des soldats qui attaquent le bois et le fer

sinon, en ce qui concerne la population, c est en mode test pour l'instant, et je ne suis pas sur que ca fonctionne dwarf

et pour les batiments à construire en priorité ... je te les ai cité plus haut, mais par contre, le but du jeux c est d avoir développé tous les batiments .. et la, c est en fonction de tes souhaits

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Thu 6 Sep 2007 - 8:51

Donc pour les bâtiments, si j'ai bien compris, je n'ai besoin que de récolter du bois et du fer, c'est ça ?

Et pour les unités, il y en a 8 types :

- qui attaquent la nourriture

- qui attaquent le bois

- qui attaquent le fer

- qui attaquent l'or

- qui défendent la nourriture

- qui défendent le bois

- qui défendent le fer

- qui défendent l'or

Pour les unités attaquantes, j'ai bien compris que chacun choisit quel
type de ressources il veut piller, donc moi par exemple, en tant que
vampire il faut que je développe les unités qui attaquent la nourriture.

Mais pour les unités défensives ? Il faut construire les 4 types
d'unités dans toutes ses villes ? (Sachant qu'à chaque fois il faut
rechercher la technologie, ça coûte cher)

Et sinon tu m'as conseillé de "construire les 2 marchés" : j'ai
recherché la technologie du marché mondial, et celle du marché
d'alliance, et j'ai fait cela dans mes 4 villes, c'est bon ? What a Face

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Thu 6 Sep 2007 - 9:47

c est bon pour le marché, si t'as le marché de l'alliance, ca te couteras moins cher de faire des transferts de ressources en une autre Wink

sinon, pour avoir les autres unités, il faut que tu crées dans un premier temps les productions qui vont avec .. je m'explique, si tu veux une unité qui attaque la nourriture, et donc il faut que tu crées la pruction nourriture dwarf ... de toute facon, quand t as réussi a construire une production nourriture, tu peux créer la défense qui va avec

moi ce que j'aurai fait, c est de faire juste une défense que j'améliore à fond, et de construire les autres unités d'attaques (au moins 3 types, pour avoir plus de chance de voler chez les autres cheers )

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics