tutoriale

View previous topic View next topic Go down

tutoriale

Post by Guest on Tue 20 Mar 2007 - 8:54

Ce qu'est "Final Destruction":

"Final Destruction" est un jeu gratuit en ligne au départ d'un navigateur internet, ce qui signifie que vous pouvez créer un compte librement et vous ne devez rien télécharger. Vous pouvez simplement jouer tout autour du monde autant qu'il y aie un navigateur d'Internet disponible.

"Final Destruction" est basée sur le 17ème siècle. C'étaient des périodes difficiles, périodes de changement. Au départ du vieux continent, et se répandant comme le feu à travers le globe, des nations sont tombées et des empires ont été créés. Des milliers des hommes ont été conduits par de grands idéaux ou par le désespoir, fourbissez vos armes, et chargez vers "Final Destruction". Guerre, diplomatie, explorez les mers, installez des itinéraires du commerce… Tout ce qu'étaient les mots clés dans cette période turbulente. Ce sont également ces qualifications que vous devrez maîtriser dans "Final Destruction" pour devenir l'empereur du monde.

Déployer vos armées, commander votre flotte. réveiller les nations et commercer avec elles. Avec la planification stratégique stratégique brillante et la tactique judicieuse de combat, un nouveau monde plein de promesse est à vous. A vous de construire un nouvel empire .

La première méthode est d'augmenter et de construire un empire conquérant. Combattre, avec le même but final : conquérir plus de terres et devenir plus puissant, c'est une chose aisé mais vous devrez être sage et considérer vos actions soigneusement avant de décider d'envoyer vos armées sur un saccage.

Pour soutenir de grandes armées et financer des attaques, une économie riche est de mise. Établir les structures et améliorer votre royaume. Par le forgeron et les warpoints, de nouveaux bâtiments deviennent disponibles ou de meilleures unités peuvent être produites. En outre, avec les bâtiments spécifiques vous gagnerez le contrôle des avantages du royaume, qui donneront à votre royaume entier une poussée. Mais prenez garde ; les royaumes riches peuvent devenir une cible.

Presque chaque mesure que vous prenez est non seulement militaire et économique mais a également des conséquences diplomatiques. Si vous êtes victorieux au dépend d'un ennemi, ses amis ne vous aimeront pas. Si vous êtes trop faible, plusieurs de vos ennemis peuvent s'unir pour s'occuper vous par une action coordonné. Pour couper court, il y a beaucoup de missions diplomatiques à accomplir avant que vous ne placiez vos canons.



Les bases:

Avant de créer un compte vous devriez au moins avoir entendu parler des principes de base suivants.


Il y a 4 resources différentes dans "Final Destruction", qui joueront toutes un rôle très important. D'abord vous avez l'or. Vous en aurez besoin pour payer presque tout. Sans or vous ne pourrez pas faire grand chose. Après vous avez le bois et le fer. Qui sont nécessaire pour construire votre armée et pour former vosunités. Et enfin les fermes qui vous fourniront la nourriture. La nourriture est essentielle pour maintenir votre population vivante, et pour pouvoir faire des attaques.

Quand vous vous inscrivez, vous devrez choisir une nation. Très probablement vous ne serez pas seul dans cette nation, mais devrez former une équipe avec les autres royaumes de votre nation. Chaque nation aura un roi qui essayera de prendre de bonnes décisions. Tous les joueurs d'une nation peuvent voter pour décider qui sera roi.

Créer un compte:

S'inscrire Quand vous êtes sur le point de créer un compte il a quelques choses que vous devriez savoir. Naturellement vous devrez d'abord lire et être d'accord avec les limites de l'accord. Nous nous attendons à ce que vous vous tenez à ces règles, autrement nous n'aurons aucun autre choix que de prendre des mesures. Après celle, vous atteindrez le formulaire d'inscrire. Vous juste complétez tous les champs nécessaires. Vous noterez que vous devez choisir une nation et une classe. Ci-dessous trouver les informations détaillées sur chaque nation et chaque classe ainsi choisir sagement celle qui vous convient. Cliquer enfin juste le bouton en bas et votre compte sera créé.

Nations:

Voici que vous pouvez trouver comme avantages et inconvénients pour chaque continent et nation.

Les avantages et désavantage des continents et des nations:

Ameriques: +15 % or, -40% croissance population , -10% fer
Etats-Unis: +30% nourriture, +200% stockage de nourriture
Canada +8% défense
Argentine +8% attaque
Brésil +30% bois
Venezuela +18% fer
Columbie +10% capacité de population

Europe: +17.5% attaque, -7.5% or, -10% fer
Prusse +10% capacité de population
France +30% nourriture, +200% stockage de nourriture
Espagne +6% or
Hollande +30% bois
l'Angleterre +8% defense
l'Autriche +18% fer

Afrique: +35% fer, -25% nourriture, -5% or
Affrique du sud +6% or
Egypte +30% nourriture +200% stockage de nourriture
Burkina Faso +8% défense
Kenia +30% croissance de la population
Nigeria +8% attaque
Sénégal +10% capacité de population

Asie: +30% croissance de la population, +15% capacité de population, -5% or, -20% bois
Russie +30% bois
Chine +18% fer
Inde +30% nourriture, +200% stockage de nourriture
Japon +8% défense
Turquie +8% attaque
Arabie Saoudite +6% or

Oceanie: +25% défense -10% croissance de la population, -33% bois
lAustralie +30% nourriture, +200% stockage de nourriture
Indonésie +30% bois
Iles Salomon +8% attaque
Papouasie Nouvelle-Guinée +10% croissance de la population
Nouvelle Zélande +6% or
Philippines +18% fer


Classes:

Il y a plusieurs différentes classes, que vous pouvez choisir pour votre caractère. Chaque caractère a des avantages uniques soit l'équipe de construction ou la force dans les bras. Chaque classe a également sa propre recherche dans la forge, mais nous vous dirons davantage à ce sujet dans la section forge de ce manuel.

Constructeur : Le constructeur prend soin de la construction dans le royaume. Il s'assure que votre royaume se développe plus rapidement et efficacement. Un royaume peut avoir une plus haute population quand il le régit, qui signifie également plus de paiements d'impôts pour le trésor du royaume.Il a également un effet la durée de construire des bâtiments. Avantages : + 3 populations/maisons, temps de construction -1 .

métayer : Les métayers sont responsables des approvisionnements alimentaires, qui servent de base à développer vos terres. Il vous aide à assurer que votre population soient efficace dans la production et la consommation de la nourriture. Sous son gouvernement la population se développe plus rapidement et il rationne la consommation de nourriture ainsi votre royaume peut les faire durer plus longtemps. Avantages : capacité de population de +2%, nourriture de +3%.

Maréchal : Les maréchaux sont des dirigeants qui peuvent mener vos armées. Quand un maréchal est le gouverneur de votre royaume, votre royaume aura une armée plus inspirée, ce qui veut dire que votre armée aura une puissance plus élevée en attaquant d'autres royaumes ou en défendant le votre. Avantages : offense de +1%, la défense de +1%.

Espion : Les espions sont des chevaliers qui effectuent des actions clandestines pour vous. Si un espion est le gouverneur de votre royaume, ce royaume aura une production plus élevée d'éclaireurs. Avec cette capacité vous pouvez gagner plus de ressources en pillant l'ennemi, qui demeure toujours l'un des principes de base du jeu. Avantages : Une taverne peut tenir 15 davantage éclaireurs, éclaireur de +5% production.

Le négociant : Les négociants sont vos représentants de commerce, qui vous permettent de commercer activement avec d'autres royaumes. Ceci augmentera votre revenu quotidien d'or. Avantage : or de +2%.

voir suite post suivant



Version yaourt entièrement terminée, ceci est un avant gout de la version finale du tuto en français, faite à 45% en format rtf ]


Last edited by on Wed 21 Mar 2007 - 6:19; edited 1 time in total

Guest
Guest


Back to top Go down

Suite tutoriale

Post by Guest on Wed 21 Mar 2007 - 6:16

Activer votre compte

Une fois que vous avez créé votre compte, un code d'activation sera envoient à votre adresse E-mail. Vous devrez recopier ce code au premièr "login" pour pouvoir jouer. Une fois que votre compte est activé le jeu commencera. Si vous ne recevez pas votre code d'activation dans votre E-mail pour quelque raison que ce soit, svp ne créez pas un deuxième compte, mais envoyer juste un message à un des admins et ils activeront l'aplication pour vous. Dans la section "contact" de ce manuel, vous pouvez trouver tous les différents moyens d'entrer en contact avec un admin.

Pour commencer

L'interface

Ci-dessus l'écran principal de "Final Destruction". Chaque écran a la même disposition. Ci-dessous se trouve une description détaillée au sujet de chaque section de l'écran de jeu.

Section rouge :
C'est ici que vous trouverez votre nom de royaume suivi des coordonnées de votre nation. Après vous voyez la date du jour et le chronométre dans "Final Destruction". Les coups sont basés sur ce système, ainsi chaque heure le jeu se rafraichi. Vous trouverez également deux liens ici. Le lien de « messages » vous mènera au votre mesagerie entrante et sortante. « Lire les articles » vous mènera à la page où vous pouvez lire les nouvelles au sujet de votre royaume, par exemple si vous êtes attaqués ou si vous gagniez le jackpot…

Section bleue : Voici ou vous trouvez une vue d'ensemble de vos ressources les plus importantes. Vos améliorations, garder un oeil sur elles.

Section verte : Dans cette section apparaîtront les messages des admins. Les nouvelles les plus importantes au sujet du développement du jeu seront montrées ici.

Section noire : C'est la chatbox. ici que vous pouvez laisser les petits messages que tout le monde peut lire. Et que d'autre peuvent te répondre.

Section pourpre : C'est la barre de navigation. Elle contient tous les liens importants que vous employez pour naviguer dans "final Destruction" . A travers ce manuel je me référerai à des liens entre parenthèses. Par exemple : quand je dis allez à la page « conquérir » , ceci vous signifie de cliquer sur ce lien.

Section grise : C'est la partie principale su site, et ici les différentes pages apparaissent. c'est ainsi réellement le secteur de jeu.

Section jaune : Si vous cliquez sur un des liens dans la section pourpre, il se pourrait que cette page se divise en quelques pages secondaires. Les liens à ces pages secondaires peuvent être trouvés dans la section jaune. A travers ce manuel je me référerai à ces liens entre parenthèses. Je mentionnerai d'abord le lien principal et puis le lien secondaire. Par exemple : quand je dis allez à la page « Vue générale - statut d'armée », ceci signifie que vous cliquez d'abord sur le lien « Vue générale » dans la section pourpre et après sur le lien « d statut d'armée » dans la section jaune.

Mode d'internaute novice

Quand vous ouvrez une session pour la première fois, vous noterez que vous êtes en mode d'internaute novice. Ce mode dure pendant 72 heures et elle est faite pour vous protéger. Pendant ce temps, d'autres royaumes ne peuvent pas vous attaquer ou vous surveiller. Ainsi vous aurez 72 heures pour accumuler une certaine défense et pour obtenir de quoi être prêt à faire face au monde. Naturellement, pendant ce temps, vous ne pourrez pas également attaquer ou surveiller d'autres royaume .

La page principale

Quand vous ouvrez une session, vous serez automatiquement amené à cette page. D'abord cette page vous donne tous détails de force au sujet de votre royaume. Vous y trouvez vos statistiques de revenu aussi bien que vos statistiques de bataille. vous noterez également que vous pouvez choisir votre l'impôt sur la population et son taux, l'énrolement de soldat. Si vous placez votre impôt de population plus haut, votre revenu montera, mais votre croissance de population descendra. Nous vous suggérons de la garder à un taux élevé à moins que votre statut de bâtiment soit vraiment bas et que vous avez besoin de population rapidement. Le taux l'énrolement de soldat détermine le poucentage de votre population disposé à devenir un soldat. En outre ici, si vous le placez à un taux élevé vous pourrez former plus de soldats, mais votre le taux se croissance de votr population diminuera. Mais on vous recommande de la maintenir haute à moins que vous soyez pauvre en population. Après à la page principale vous trouverez le statut d'usine de logement, de caserne et de siège. Essayer de garder le statut de logement aussi haut que possible. Si vous voulez plus de population vous devez construire plus de logement. Si votre statut d'usine de caserne ou de siège est presque à 100% il est temps de onstruire quelques nouvelles casernes ou usines de siège, autrement vous ne pourrez pas former de nouvelles unités suplémentaires.

Vous noterez qu'il y a quelques pages secondaires à la « page principale ». J'expliquerai pourtoutes ce qu'elles sont . Sur la page «Vue générale - annonçe » vous trouverez votre lien de référence et quelques bannières pour y cliquer. Si vous cliquez sur ces bannières vous obtiendrez une bonification. Vous pouvez réclamer cette bonification toutes les 24 heures. Si vous connaissez d'autres personnes qui veulent jouer à "Final Destruction", vous leur donnez votre lien de référence et si elles s'inscrivent, vous obtiendrez une bonification pour elle aussi bien que pour vous. Après vous avez « Vue générale - la page de statut d'armée ». Voici que vous avez une vue du statut de vos troupes et de vos bateaux. Quand vous attaquez quelqu'un vous pouvez voir ici si votre général est encore en mouvement et quand il reviendra. Les heures restant avant le retour d' un général en mouvement est montrées entre les symboles « [0] » derrière chaque général. Si vous avez pour envoyer des bateaux loin vers d'autres nations vous pouvez voir où ils en sont et quand ils seront de retour.

« page principale - diagrammes 24 heures » vous pouvez voir votre progrès par le temps. Vous pouvez voir comment votre force, terre et revenu se sont développés pendant 24 heures. Enfin vous avez la « page principale- royaumes en ligne ». C'est juste une liste de tous lesroyaumes qui actuellement jouent "Final Destruction" et sont en ligne en ce moment.

Les statistiques

La page « statistiques » est fondamentalement une vue d'ensemble complète de l'état actuel du royaume. Vous trouvez vos statistiques de revenu, de bâtiment, militaires et globales. La page « statistiques » est également divisée en quelques pages secondaires. Sans compter les « statistiques - vos statistiques », vous avez également les « statistiques - statistiques du monde », qui donnent un avis global au sujet de chaque royaume dans "Final Destruction". Et finalement vous avez également les « statistiques - les statistiques commerciales », ceci est une vue d'ensemble au sujet de toute les marchandises rares quiont été vendues, et de l'argent gagné par le commerce.

Employer la carte du monde

La carte du monde est une page très importante dans "Final Destruction". Vous l'emploierez pour passer en revue les nations et pour trouver d'autres royaumes autour du monde. Quand vous cliquez sur le lien « de carte du monde », vous verrez d'abord une vue globale du monde. Vous pouvez maintenant cliquer sur une des marques. Chaque marque représente une autre nation (si vous passez au- dessus de elles avec votre souris, vous verrez le nom de la nation). Si vous cliquez sur une marque, vous serez portés à la page de vue d'ensemble de cette nation. Voici ce que vous voyez tous les royaumes qui ont joint cette nation, et également leur classe, terre et force. Vous noterez que quelques royaumes ont d'autres couleurs ou des symboles spéciaux derrière leur nom. J'expliquerai brièvement pour ce qu'ils sont :

Couleurs :
Verte : Votre royaume,
Bleu : Un royaume en mode d'internaute novice,
Orange : Le roi de cette nation,
Noir : Royaumes réguliers,
Rouge : Un royaume qui a été interdit par les admins,
Pourpre: Un royaume en mode de vacances,
Gris: Un royaume qui est mort.

Symboles:
! : Un royaume qui est en ligne en ce moment,
$ : Un royaume qui a beaucoup d'argent . Il a plus de 2500 or/terre,
° : Un royaume inactif. Ce royaume n'est plus en ligne depuis les 48 dernières heures


A suivre!


Guest
Guest


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum